Entre vous et moi #1

J'entends trop souvent à la boutique de commentaires comme : "Oh c'est pas pour moi, ça irait bien sur une fille jeune et belle" ou "cette longueur c'est pour les grandes" ou "cette couleur est magnifique !! ... mais avec mon teint ça ne va pas aller" ou encore ce matin : "sur elle c'est joli mais sur moi ça fera sac".
Vous vous rendez compte comme les femmes sont dures avec leur physique ? Et à quel point elles sont influencées par ds magazines "de mode" qui leur interdisent telle coupe ou telle longueur our telle couleur ... Et attention je ne parle pas de taille ici ! Car j'entends des clientes de toutes morphologies se critiquer.
Vous serez rayonnantes si vous portez ce qui vous plait et ce qui vous fait envie sans penser au reste, un point c'est tout.
Alors ... facile à dire ? Mais à méditer non ?

Le 20 mars 207